actualité
Vendredi 19 février 2010 à 10h55

Primeur : Bande-annonce en français de Tuer pour aimer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Tuer pour aimer

Ashton Kutcher et Katherine Heigl partageront bientôt l'écran dans le long métrage Tuer pour aimer, version française de Killers. Le couple sera accompagné à l'écran par Catherine O'Hara, Tom Selleck et Katheryn Winnick.

Spencer Aimes est un agent secret du gouvernement habitué d'une vie européenne exotique, d'extravagantes voitures de sports et de femmes magnifiques. Mais lorsqu'il rencontre Jen Kornfeldt, une superbe et amusante technicienne en information qui se remet à peine d'une rupture, il croit avoir enfin trouvé le véritable amour. Il laisse donc tomber son existence intrigante outre-mer pour une vie plus rangée. Trois ans après leur rencontre, Spencer et Jen sont toujours un heureux couple marié sans histoire. Mais tout cela change le jour des 30 ans de Spencer, lorsqu'ils apprennent qu'une rançon de plusieurs millions de dollars a été promise pour leur tête. Encore pire, les tueurs espionnent le couple depuis de nombreuses années et pourraient être n'importe qui : des amis, des voisins, des vendeurs, même peut-être le vieillard désagréable qui habite en face. Au moment où leur paradis de banlieusards se transforme en une course pour leur survie, ils doivent découvrir qui veut la mort de Spencer et pourquoi.

Robert Luketic, qui nous a donné 21 et La vérité toute crue, est à la barre du projet. Bob DeRosa et Ted Griffin ont rédigé le scénario.

Tuer pour aimer prend l'affiche le 4 juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 février 2010 à 09h29) Bande-annonce de la comédie Killers
ACTUALITÉ (Jeudi 30 avril 2009 à 09h32) Bande-annonce en français de la comédie La vérité toute crue
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.