actualité
Lundi 3 décembre 2007 à 11h25

Bande-annonce en français de Recherché

Photo Par Guillaume Bouchard
James McAvoy dans le film Recherché

Cinoche.com a mis la main sur la bande-annonce en français et doublée au Québec du film Recherché. James McAvoy, que nous pourrons voir ce vendredi dans Expiation, en est la tête d'affiche en plus des Morgan Freeman, Thomas Haden Church, Terence Stamp et Anjolina Jolie.

Adapté de la bande dessinée explosive de Mark Millar et dirigé par le très visuel Timur Bekmamtov - créateur de Night Watch, la trilogie cinématographie russe - Recherché raconte la métamorphose d'un être timide et renfermé en un être vengeur obscur.

À 25 ans, le directeur de comptes Wesley (James McAvoy) était le plus pathétique hypocondriaque que la terre ait jamais porté. Son patron l'engueulait constamment, sa petite amie le trompait quotidiennement et sa vie s'écoulait à un rythme interminable. Tout le monde était convaincu que cette mauviette n'arriverait jamais à rien dans la vie. Il est condamné à tuer le temps jusqu'à sa mort, enlisé dans sa routine. Mais c'était avant qu'il ne devienne « Recherché ». Après que son père qu'il n'avait pas connu soit mort assassiné, Wesley découvre des pouvoirs qui dépassent ses rêves les plus fous. Il devient alors la dernière recrue de «La Fraternité », une société secrète d'assassins, au sein de laquelle il développe des réflexes rapides comme l'éclair accompagnés d'une agilité surhumaine. Wesley découvre bientôt que sa ligue d'hommes de main a pour seule mission d'exécuter les sentences de mort des « Fates », ces êtres mythologiques qui tracent le destin de chaque homme. Guidé par des maîtres malicieusement brillants, il se transforme en une machine à tuer et se met à éliminer les méchants les uns après les autres. Cependant, en prenant peu à peu la succession de son père, il découvre que les membres de son clan ne sont pas vraiment les défenseurs de la justice qu'ils prétendent être. Au moment où il obtient tout ce qu'il a toujours voulu être, Wesley apprend que le pouvoir de donner la mort s'accompagne d'un pouvoir encore plus difficile à maîtriser : le contrôle de sa propre vie. Le film est attendu le 28 mars 2008.Voyez la bande-annonce au bas de la page.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.