actualité
Mercredi 8 juillet 2015 à 15h26

Bande-annonce en français de Les heures de gloire avec Chris Pine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Pine dans The Finest Hour

La bande-annonce du film d'action héroïque Les heures de gloire (The Finest Hour dans sa version originale anglaise) vient d'être dévoilée sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur Youtube.

Le long métrage réalisé par Craig Gillespie met en vedette Casey AffleckEric BanaChris Pine et Ben Foster.

Le synopsis officiel du film se lit comme suit : Le 18 février 1952, une tempête dévastatrice du nord-est touche la Nouvelle-Angleterre détruisant les villes de la Côte et créant le chaos sur les navires lors de son passage, dont le SS Pendleton, un pétrolier T2 en route vers Boston, qui fut littéralement coupé en deux, piégeant plus de 30 marins dans les décombres qui sombraient rapidement. En tant qu'Officier Senior à bord, le premier assistant Ray Sybert (Casey Affleck) réalise rapidement qu'il doit prendre en charge l'équipage apeuré et convaincre les marins de mettre de côté leurs différends et à travailler en équipe pour sortir de la pire tempête à toucher la Côte Est.

Pendant ce temps La Garde côtière de Chatam au Massachussetts est informée du désastre et l'adjudant Daniel Cluff (Eric Bana) commande une mission de sauvetage. Malgré la situation, le Capitaine Bernie Webber (Chris Pine) accompagné de quatre hommes se lance à leur secours dans un bateau de bois au moteur défaillant dans les eaux glaciales, affrontant des vagues de 60 pieds de haut et des vents d'une force extrême.

Présenté en Digital 3D et IMAX 3D, le film transportera les cinéphiles au coeur de l'action créant une immersion totale, une expérience cinématographique épique.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 septembre 2014 à 08h00) Chris Pine et Casey Affleck en tournage pour The Finest Hours
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.