actualité
Lundi 18 février 2008 à 12h01

Bande-annonce en français de Leatherheads

Photo Par Guillaume Bouchard
George Clooney et Renée Zellweger dans le film Double jeu

Après Confessions of a Dangerous Mind et Good Night and Good Luck, George Clooney reprend du service comme réalisateur pour le film Double Jeu, version française de Leatherheads. Le film le mettra évidemment en vedette en plus des Renée Zellweger, John Krasinski, Ezra Buzzington, Wayne Duvall, Tim Griffin, Mark Teich, Keith Loneker et Matt Bushell.

Dodge Connely, un héros du football, vieillissant et arrogant, qui est déterminé à faire de son équipe de bagarreurs des vedettes des grands stades. Cependant, le jour où les joueurs perdent leur commanditaire et où la ligue tout entière fait face à une disparition certaine, Dodge réussit à convaincre un collègue et une vedette du football de se joindre à son équipe de paumés. Le capitaine espère ainsi que son sport en difficulté finira par capter l'attention de la nation.

L'équipe accueille donc Carter Rutherford, l'enfant prodigue de l'Amérique. Enfant chéri, héros de la guerre qui à lui seul a forcé de nombreux soldats allemands à se rendre lors de la Première Guerre mondiale, Carter a fière allure et est exceptionnellement rapide sur le terrain. Dodge croit que c'est trop beau pour être vrai et Lexie Littleton est en mesure de prouver qu'il a raison.

Jeune journaliste soupe au lait qui se débat parmi les professionnels, Lexie flaire les failles dans les faits de guerre de Carter. Mais pendant qu'elle mène son enquête, hors du terrain, les deux coéquipiers rivalisent pour son affection. Le triangle amoureux grandissant, Dodge fait tout en son pouvoir pour conquérir la fille, tout en s'efforçant de maintenir la cohésion de son équipe. Mais pour Dodge, une chose est certaine, il faut toujours garder un dernier jeu pour la défense.

Sur les écrans québécois le 4 avril prochain.

Voyez la bande-annonce au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.