actualité
Jeudi 23 avril 2009 à 10h11

Bande-annonce en français de Là-haut

Photo Par Karl Filion
Une scène de Là-haut

La bande-annonce en français du film d'animation Là-haut, des studios Disney/Pixar, a été dévoilée ce matin. La version québécoise du film mettre en vedette le chanteur français Charles Aznavour et l'humoriste Rachid Badouri. Cinoche.com vous présentait également l'affiche officielle du film en français dans cette actualité.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici. Ni Aznavour ni Badouri ne participent au doublage de cette bande-annonce. Vincent Davy prête sa voix à Carl Fredricksen et Hugolin Chevrette au chien Dug.

Un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, réalise enfin le rêve de sa vie lorsqu'il attache des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers les régions sauvages de l'Afrique du Sud. Mais un passager clandestin, Russell, un jeune explorateur un peu trop optimiste de 9 ans, lui fera vivre les pires cauchemars.

Le film, qui fera l'ouverture du 62e Festival de Cannes, dont la programmation a été dévoilée ce matin, prendra l'affiche sur les écrans nord-américains le 29 mai.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.