actualité
Mardi 2 juin 2009 à 10h11

Bande-annonce en français de la comédie romantique La proposition

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sandra Bullock et Ryan Reynolds dans la comédie La proposition

Sandra Bullock forcera bientôt Ryan Reynolds à l'épouser dans la comédie romantique La proposition. Mary Steenburgen, Craig T. Nelson, Betty White et Denis O'Hare feront également partie de la distribution.

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions... Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus vraiment... Alors que les préparations du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...

Anne Fletcher réalise le long métrage. Elle a travaillé sur la comédie romantique 27 robes et sur le drame musical Step Up.

L'affiche en français était disponible en primeur dans cette actualité.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce doublée en français au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.