actualité
Samedi 3 octobre 2009 à 16h37

Bande-annonce en français de la comédie romantique C'est compliqué

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Alec Baldwin et Meryl Streep dans la comédie C'est compliqué

Nancy Meyers, qui a réalisé les films Le père de la mariée, L'attrape-parent et plus récemment Les vacances, présentera bientôt son nouveau long métrage, C'est compliqué. En plus d'être réalisatrice, elle a rédigé le scénario et agit à titre de productrice du long métrage.

Jane est la mère de trois grands enfants, elle possède une boulangerie à Santa Barbara et, après dix ans de divorce, elle entretient une relation amicale avec son ex-mari, Jake. Mais lorsque Jane et Jake se retrouvent à l'extérieur de la ville pour la remise de diplôme de leur fils, les choses commencent à se compliquer. Un simple repas se termine en une inimaginable histoire d'adultère. Jake étant maintenant remarié à une femme beaucoup plus jeune, Jane devient ainsi la maîtresse. Coincé au centre de toute cette histoire; Adam, un architecte engagé pour refaire la cuisine de Jane, tombe amoureux de cette dernière.

Dans le long métrage, Meryl Streep, Steve Martin et Alec Baldwin forment un triangle amoureux. Ils sont accompagnés à l'écran par John Krasinski, Hunter Parrish, Lake Bell et James Patrick Stuart. On pourra voir ce dernier en 2010 dans le suspense Something Wicked, qui mettra également en vedette Brittany Murphy et Shantel VanSanten.

C'est compliqué prend l'affiche dans les salles le 25 décembre prochain.

Voyez la bande-annonce doublée en français au Québec en cliquant sur ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.