actualité
Jeudi 30 avril 2009 à 09h32

Bande-annonce en français de la comédie La vérité toute crue

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Katherine Heigl et Gerard Butler dans la comédie La vérité toute crue

Le réalisateur de Blonde et légale et de 21, Robert Luketic, présentera prochainement sa nouvelle comédie sur la guerre des sexes, La vértité toute crue. Katherine Heigl (27 robes) et Gerard Butler (P.S. - Je t'aime) interprèteront les deux protagonistes. Ils seront accompagnés à l'écran par Cheryl Hines, Bonnie Somerville, Eric Winter et Bree Turner.

Abby Richter est une femme romantique qui occupe le poste de productrice d'une émission de télévision du matin, mais dont les infructueuses recherches pour trouver l'homme idéal l'ont laissé célibataire et sans espoir. Elle sera ramenée dans la dure réalité quand ses patrons la mettront en équipe avec Mike Chadway, un correspondant grossier qui promet de révéler l'horrible vérité concernant ce qui fait courir les hommes vers les femmes et les femmes vers les hommes.

Le scénario du film est rédigé par Nicole Eastman et Karen McCullah Lutz. Cette dernière a travaillé sur les comédies romantiques 10 choses que je déteste de toi et L'homme, c'est elle.

Voyez la bande-annonce doublée en français au Québec en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.