actualité
Jeudi 11 février 2010 à 16h34

Bande-annonce en français de la comédie dramatique Je t'aimerai toujours Phillip Morris

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film I Love You Phillip Morris

Jim Carrey et Ewan McGregor formeront bientôt un couple passionné dans la comédie dramatique Je t'aimerai toujours Phillip Morris. Les deux acteurs seront accompagnés à l'écran par Leslie Mann, Rodrigo Santoro et Nicholas Alexander.

Steven Russell est marié avec Debbie depuis plusieurs années et il est un policier modèle, mais tout change le jour où un accident de voiture lui donne une nouvelle perspective sur son existence. Steven réalise qu'il est gai et compte bien vivre sa vie comme il se doit - même si cela implique d'enfreindre la loi. Le nouveau rythme de vie de Steven comprend des fraudes, des duperies et bientôt une visite dans la prison d'État. C'est à cet endroit qu'il rencontre Phillip Morris, un homme sensible à la voix douce et sensuelle. Il devient rapidement obsédé à l'idée de partager ses jours avec Phillip et décide de le faire évader, peu importe ce qu'il devra sacrifier pour y arriver.

Glenn Ficarra et John Requa, tous deux scénaristes de la comédie familiale Chats et chiens : La revanche de Kitty Galore, sont à la barre du long métrage. Ils ont également rédigé les textes du film d'après le livre de Steve McVicker.

Le film, qui a principalement été tourné à Miami, prendra l'affiche dans les salles du Québec le 26 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 décembre 2009 à 08h37) Bande-annonce de la comédie Cats and Dogs: The Revenge of Kitty Galore
ACTUALITÉ (Mercredi 13 mai 2009 à 07h23) I Love You Phillip Morris trouve un distributeur américain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.