actualité
Lundi 22 février 2010 à 11h48

Bande-annonce en français de L'écrivain fantôme

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ewan McGregor dans le film L'écrivain fantôme

Ewan McGregor et Pierce Brosnan se partageront bientôt l'écran dans le nouveau long métrage L'écrivain fantôme de Roman Polanski. Les deux acteurs seront accompagnés à l'écran par Kim Cattrall, Olivia Williams et Timothy Hutton.

Un écrivain professionnel est engagé pour rédiger les mémoires d'Adam Lang, le Premier ministre britannique resté le plus longtemps en exercice - et le plus controversé - de ces cinquante dernières années. À peine mis au travail, l'écrivain de l'ombre découvre des secrets que Lang n'a guère l'intention de révéler. Des secrets explosifs susceptibles de bouleverser la politique mondiale... Des secrets susceptibles de tuer.

Le réalisateur Roman Polanski a de nombreux problèmes judiciaires avec les autorités américaines. L'homme de 76 ans a été inculpé du viol d'une fillette de treize ans en 1977.  Il s'est ensuite enfui en France et n'a jamais remis les pieds en sol américain depuis, même lorsqu'il a reçu un Oscar en 2002 pour son film The Pianist. Sa victime, Samatha Geimer, s'est jointe à Polanski pour que les procédures soient arrêtées, mais les autorités américaines tiennent fermement à ce que le réalisateur soit condamné pour son crime.

Polanski a été arrêté en Suisse en septembre dernier, et est maintenant assigné à résidence jusqu'à que les procédures pour son extradition soient complétées.

L'écrivain fantôme prendra l'affiche dans les salles du Québec le 19 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 21 janvier 2010 à 09h15) Affiche du suspense The Ghost Writer
ACTUALITÉ (Lundi 28 septembre 2009 à 09h07) Roman Polanski arrêté en Suisse
ACTUALITÉ (Mercredi 25 juin 2008 à 13h29) Polanski engage Pierce Brosnan et Nicolas Cage
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.