actualité
Lundi 28 avril 2008 à 11h34

Bande-annonce en français de Kung Fu Panda

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène de Kung Fu Panda

Cinoche.com a mis la main sur deux bandes-annonces en français du film d'animation de Dreamworks Kung Fu Panda, qui prendra l'affiche le 6 juin prochain. L'affiche en français du film était récemment présentée dans cette actualité.

Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste l'un des plus grands adeptes du kung-fu. Sa passion ne lui est cependant d'aucune utilité au quotidien, puisqu'il travaille dans le commerce de nouilles de sa famille.

Inopinément choisi pour accomplir un ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu'il rejoint le monde du kung-fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Furies : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Ces derniers s'entraînent sous les ordres de leur professeur le Maître Shifu. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tai Lung, le léopard des neiges perfide et vindicatif se dirige vers eux à grands pas.

C'est Po qui sera chargé de les défendre face à cette menace imminente. Son rêve de devenir maître du kung-fu deviendra-t-il réalité? Po s'y met corps et âme et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est en fait sa plus grande force.

Malgré que le film sera doublé en français au Québec, les bandes-annonces sont doublées en France, voyez-les un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.