actualité
Mercredi 23 janvier 2008 à 13h16

Bande-annonce en français de Inkheart

Photo Par Karl Filion
Brendan Fraser et Jim Broadbent dans Coeur d'encre

La bande-annonce en français du film Inkheart, qui s'intitulera en français Coeur d'encre, est disponible au bas de cette page. Le film est attendu le 29 janvier 2009.

Brendan Fraser, Andy Serkis, Paul Bettany, Helen Mirren et Jim Broadbent composent la distribution du film, qui est réalisé par Iain Softley, l'homme derrière Hackers, en 1995, et The Skeleton Key, en 2005.

Depuis la disparition de sa mère il y a neuf ans, Meggie voyage sans cesse avec son père Mo. Celui-ci ne tient pas en place et trouve toujours un prétexte pour changer d'endroit. Mo a en effet un secret qu'il n'a jamais révélé à sa fille : il possède un extraordinaire pouvoir, celui de donner vie aux personnages des livres qu'il lit à haute voix. Il y a neuf ans, il a eu le malheur de lire Coeur d'encre, et une bande de personnages mortellement dangereux, dont le redoutable bandit Capricorne et un jongleur cracheur de feu nommé Doigt de poussière, a surgi... Plus terrifiant encore, tandis que la troupe de malfrats prenait vie, la femme de Mo a disparu dans le livre ! Mo s'est juré de ne plus jamais lire à haute voix. Et depuis, il fuit les personnages auxquels il a donné vie malgré lui, essayant de protéger le livre qui est son dernier espoir de retrouver la mère de Meggie.

La bande-annonce a été doublée au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.