actualité
Lundi 28 mai 2007 à 16h40

Bande-annonce en français de Hairspray

Photo Par Karl Filion
Une scène du film Hairspray.

Voyez sur Cinoche.com la bande-annonce doublée en français au Québec du film Hairspray, une adaptation de la comédie musicale du même nom lancée en 2002 à Broadway, elle-même adaptée du film de John Waters sorti en 1988.

Réalisé par Adam Shankman, le film met en vedette John Travolta, Queen Latifah, Michelle Pfeiffer, Amanda Bynes, Allison Janney, Nicole Blonsky, Zac Efron, Christopher Walken et Elijah Kelley.

Alliance Atlantis Vivafilm avait initialement annoncé en conférence de presse le 23 avril dernier que six chanteurs québécois issus de Star Académie chanteraient en français dans la version doublée du film. Le distributeur avait dû se rétracter par voie de communiqué deux semaines plus tard en raison de contrats de certaines vedettes originales du film qui ne permettent pas "le doublage des chansons dans aucune langue et ce, pour tous les pays où le film sera distribué".

Le doublage québécois des dialogues aura tout de même lieu, mais sans les six chanteurs, mais les chansons seront présentées dans leur version originale.

Le film prendra l'affiche au Québec le 20 juillet. Voyez la bande-annonce doublée en français au Québec un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.