actualité
Lundi 4 février 2008 à 16h35

Bande-annonce en français de Forgetting Sarah Marshall

Photo Par Guillaume Bouchard
Mila Kunis et Jason Segel dans une scène du film Oublie Sarah Marshall.

Des producteurs Judd Apatow et Shauna Robertson (Supermalades et Grossesse surprise), voyez au bas de cette actualité la bande-annonce doublée en français au Québec de Oublie Sarah Marshall, version en français de Forgetting Sarah Marshall. Réalisé par Nicholas Stoller et écrit par Jason Segel qui interprète aussi le rôle principal, le film met également en vedette Kristen Bell, Mila Kunis, Russell Brand, Bill Hader et Jonah Hill.

Depuis six ans, Peter Bretter (Jason Segel), un musicien qui tire le diable par la queue, idolâtre sa petite amie Sarah Marshall (Kristen Bell), une actrice de série télé. Peter, c'est le type qui tient son sac à main sur les photos des paparazzi, c'est aussi le type qu'on oublie accidentellement dans les discours de remerciement lors des remises de trophées. Mais son univers s'ébranle le jour où sa belle le largue et qu'il se retrouve seul. Après une période de drague infructueuse et une dépression nerveuse au travail, il a l'impression que sa vie est ruinée sans sa Sarah.

Avec l'espoir d'oublier, Peter part pour Hawaii, mais une fois sur place, il doit affronter son pire cauchemar. Il s'aperçoit que son ex et son nouveau petit ami Aldous (Russell Brand), un rocker britannique, ont réservé au même hôtel. Torturé devant le spectacle de la nouvelle vie de Sarah, il trouve un peu de réconfort dans une amourette avec Rachel (Mila Kunis), une ravissante employée de station balnéaire dont l'attitude décontractée lui redonne goût à la vie. Il trouve également du réconfort dans plusieurs centaines de cocktails fruités très embarrassants.

Le film prendra l'affiche le 18 avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.