actualité
Jeudi 16 août 2007 à 06h14

Bande-annonce en français de Elizabeth : L'âge d'or

Photo Par Karl Filion
Une scène de Elizabeth : L'âge d'or

Cate Blanchett, Clive Owen, Geoffrey Rush et Samantha Morton seront les vedettes principales du film Elizabeth : L'âge d'or, réalisé par Shekhar Kapur. Ce dernier avait aussi réalisé le film précédent, Elizabeth, paru en 1998. La bande-annonce a été doublée au Québec.

La reine Elizabeth doit affronter la convoitise sanglante pour son trône ainsi que la traîtrise de sa famile. Parfaitement consciente des vagues de changement qui bouleversent le monde religieux et politique de la fin du XVIè siècle ne Europe, Elizabeth voit son autorité défiée ouvertement par Philippe, roi d'Espagne qui engage sa puissante armée et son invincible Armada dans une campagne restaurer coûte que coûte le catholicisme en Angleterre.

Prête à entrer en guerre afin de défendre son empire, Elizabeth a du mal à trouver l'équilibre entre ses fonctions royales et la vulnérabilité inattendue qu'éveillent ses sentiments amoureux envers Sir Raleigh. Mais cet amour lui est interdit, car elle a juré de se consacrer corps et âme à son pays. Comme elle ne peut et ne désire pas s'engager dans une relation amoureuse, Elizabeth incite sa dame d'honneur préférée, Bess, à se lier d'amitié avec Sir Raleigh afin de le maintenir dans son entourage. Mais cette stratégie l'oblige à être témoin de l'évolution de leur relation.

Pendant qu'elle planifie sa stratégie à l'étranger, Sir Francis Walsingham, son fidèle conseiller, continue de manipuler la cour d'Elizabeth d'une main de fer et poursuit la campagne de la reine visant à consolider son pouvoir absolu. Grâce à son réseau étendu d'espions, Sir Walsingham découvre un complot d'assassinat susceptible de renverser le trône. Mais en démasquant les traîtres dont ferait partie Mary Stuart, la propre cousine d'Elizabeth, il conduit sans le savoir l'Angleterre à la destruction.

Le film est attendu le 12 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.