actualité
Mardi 13 novembre 2007 à 12h59

Bande-annonce en français de Borderline

Photo Par Karl Filion
Isabelle Blais dans Borderline

Cinoche.com a mis la main sur la bande-annonce en français de Borderline, le nouveau film de Lyne Charlebois, grâce à la collaboration de TVA Films.

Le film mettra en vedette Isabelle Blais, Angèle Coutu, Sylvie Drapeau, Pierre-Luc Brillant, Jean-Hugues Anglade et Antoine Bertrand.

Kiki Labrèche aura 30 ans. Elle n'aime pas les anniversaires parce que les anniversaires ne l'aiment pas, pense-t-elle. Mais celui de ses 30 ans sera le plus bouleversant, mais aussi le plus beau. Beau, car elle rependra contact avec une personne terriblement importante qu'elle avait délaissée depuis trop longtemps. Et c'est uniquement de cette façon qu'elle pourra rencontrer l'amour le plus difficile et le plus éprouvant : l'amour d'elle-même. Alors, elle arrêtera de s'asseoir sur ses manques et commencera à mettre des limites. Kiki devra plonger dans son enfance de coquerelles, reconquérir les yeux bleus comme un chien Husky de sa mère folle et tous les fantômes qui se battent encore dans son ventre. Ainsi elle pourra s'aimer assez et réaliser qu'elle a droit à bien plus que des miettes...

Borderline est inspiré d'un livre de Marie-Sissi Labrèche et est produit par Roger Frappier et Luc Vandal.

Le film devrait prendre l'affiche en 2008.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.