actualité
Jeudi 21 juillet 2011 à 08h40

Bande-annonce du suspense Dream House

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Une scène du film Dream House

La première bande-annonce du suspense d'épouvante Dream House vient de faire son apparition sur la toile. Elle est présentement disponible en exclusivité sur le site d'Apple. Daniel Craig, Rachel Weisz, Naomi Watts, Marton Csokas ainsi que les jeunes soeurs Claire et Taylor Geare feront partie de la distribution.

Certains disent que toutes les maisons ont une mémoire. Pour Will Atenton, sa maison est un endroit qu'il tuerait pour oublier. Le film raconte l'histoire d'une famille qui déménage, sans le savoir, dans une résidence où une mère et ses enfants ont été brutalement assassinés. Tous les habitants de la ville croient que le meurtrier était le mari, qui a miraculeusement survécu au massacre. Quand Will enquête sur l'homicide, il est victime d'hallucinations. Son seul véritable indice repose sur une voisine mystérieuse, nommée Ann Paterson, qui connaissait très bien les défunts. Will et Ann devront rassembler les morceaux du casse-tête avant que le tueur ne fasse d'autres victimes.

Le long métrage est réalisé par Jim Sheridan, qui nous a également donné les films Get Rich or Die Tryin' ainsi que Brothers. David Loucka a quant à lui rédigé le scénario. On lui doit également les textes de House at the End of the Street, un film d'horreur qui prendra l'affiche au printemps 2012.

Dream House sort dans les cinémas le 30 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 27 juillet 2010 à 08h13) Daniel Craig sera Mikael Blomkvist
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.