actualité
Jeudi 6 mars 2014 à 09h14

Bande-annonce du remake de la comédie musicale Annie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Annie

La bande-annonce de la comédie musicale Annie vient d'être dévoilée sur Yahoo! Movies. Le long métrage met en vedette Quvenzhané Wallis, la jeune actrice qui était en nomination aux Oscars en 2013 pour sa performance dans le film Beasts of the Southern Wild, dans le rôle principal. Rose Byrne, Cameron Diaz, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jamie Foxx, Bobby Cannavale et David Zayas feront également partie de la distribution du remake.

Le nouveau film est aussi inspiré de la bande dessinée Little Orphan Annie de Harold Gray, mais il a été largement modernisé. L'histoire ne se déroule plus dans les années 1930, mais bien de nos jours à New York. Annie est une jeune orpheline qui habite avec d'autres jeunes filles dans un orphelinat, sous la garde de Miss Hannigan, jouée par Diaz. Un jour, Annie croise le chemin du politicien milliardaire Will Stacks (Foxx). Les conseillers de ce dernier croient qu'il serait bénéfique pour sa campagne si Stacks pouvait être vu en compagnie d'Annie devant les caméras. Stacks la laisse donc entrer dans son univers bourgeois et lui donne la chance de goûter à la vie des gens riches et célèbres. Bien qu'il utilisait d'abord l'enfant pour mousser sa campagne électorale, le politicien s'attache rapidement à la candeur de la petite Annie.

Will Gluck, qui nous a donné les comédies romantiques Easy A et Friends with Benefits, réalise le long métrage en plus de l'avoir scénarisé avec Aline Brosh McKenna et Emma Thompson.

Rappelons que le film original était réalisé par John Huston et mettait en vedette Aileen Quinn dans le rôle de l'orpheline.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 27 juin 2013 à 09h25) Cameron Diaz remplacera Sandra Bullock dans Annie
ACTUALITÉ (Lundi 25 février 2013 à 10h56) Quvenzhané Wallis sera Annie
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 10h59) Will Gluck maintenant attaché au remake d'Annie
ACTUALITÉ (Jeudi 20 janvier 2011 à 15h11) Will Smith prépare un remake d'Annie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.