actualité
Mercredi 22 juin 2011 à 09h50

Bande-annonce du remake de Footloose

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Footloose

La première bande-annonce du remake Footloose vient de faire son apparition sur la toile. Elle est disponible dès maintenant sur le site américain de MTV. Kenny Wormald incarnera le personnage de Ren McCormack, celui qu'interprétait Kevin Bacon dans la version originale. Julianne Hough, Dennis Quaid, Ziah Colon et Ray McKinnon font également partie de la distribution.

Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren se heurte aux conceptions morales de la communauté et à ceux de son pasteur, maître à penser du lieu. C'est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren...

Craig Brewer, qui nous a donné les films Black Snake Moan et Hustle and Flow, est à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Brewer et Jon Hartmere. La version originale, également titrée Footloose, avait récolté 80 millions $ lors de sa sortie en février 1984. Le film avait un budget de 8,2 millions $ à l'époque.

Footloose prend l'affiche dans les cinémas nord-américains le 14 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 30 avril 2011 à 07h00) L'Hebdo : La soirée de tous les excès
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.