actualité
Mercredi 11 novembre 2009 à 08h57

Bande-annonce du remake Clash of the Titans

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sam Worthington dans le film Clash of the Titans

Sam Worthington, que l'on a pu voir l'été dernier dans le film d'aventures Terminator Salvation, incarnera bientôt Perseus, l'un des premiers héros de la mythologie grecque, dans le film Clash of the Titans. Il sera accompagné à l'écran par Liam Neeson, qui interprètera le prestigieux Zeus. Ralph Fiennes sera le dieu des enfers Hades et Danny Huston empoignera le trident de Poséidon.

Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Perseus ne peut sauver sa famille des griffes de Hades, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Perseus se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadess avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. À la tête d'une troupe de guerriers courageux, Perseus entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits.

Louis Leterrier, l'homme derrière les films Transporter 2 et The Incredible Hulk, est à la barre du projet. Le scénario a été rédigé par Phil Hay et Matt Manfredi d'après les écrits originaux de Beverley Cross.

Clash of the Titans prendra l'affiche le 26 mars prochain.

Voyez la bande-annonce en cliquant sur ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.