actualité
Mardi 17 mars 2009 à 09h31

Bande-annonce du prochain film de Sam Mendes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Scène du film Away We Go

Le réalisateur Sam Mendes, récipiendaire d'un Oscar pour son film American Beauty, paru en 1999, présentera bientôt son prochain long métrage, Away We Go. La comédie met en vedette les acteurs John Krasinski, Catherine O'Hara, Melanie Lynskey et Maggie Gyllenhaal. Cette dernière interprétait Rachel Dawes, l'amie d'enfance de Batman, dans The Dark Knight.

Away We Go raconte l'histoire d'un heureux couple, Burt et Verona, qui découvrent à leur grande surprise qu'ils vont devenir parents. C'est la panique ! Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leurs paraissent fous à lier, d'autres leurs donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

Ce film est la première production hollywoodienne à adopter des habitudes de tournage destinées à réduire les émissions de CO2. Les déchets furent diminués de moitié grâce à de nombreux bac de recyclage partout sur le plateau. Les traiteurs ont servi les repas dans des assiettes en céramique et les ont lavées après l'utilisation, au lieu d'utiliser des produits jetables. Et tous les véhicules qui circulaient sur le plateau utilisaient du carburant biodiésel.

Le long métrage, distribué par Alliance Vivafilm, prendra l'affiche au Québec le 5 juin prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.