actualité
Dimanche 18 janvier 2009 à 11h03

Bande-annonce du long métrage Killshot

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Diane Lane dans le film Killshot

La sortie du suspense Killshot a été retardée à de nombreuses reprises. Plusieurs vedettes telles que Justin Timberlake, Viggo Mortinsen et même Robert De Niro ont été attachées au projet à un moment ou à un autre. Tony Scott (Domino) devait originalement diriger le long métrage qui aurait été produit par Quentin Tarantino.

La version finale du film, réalisé par John Madden (Shakespeare in Love), prend l'affiche dans les cinémas la semaine prochaine. Il met en vedette Diane Lane, Thomas Jane, Rosario Dawson et Mickey Rourke. Ce dernier a remporté, dimanche dernier, le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour son interprétation du lutteur Randy « The Ram » Robinson dans le long métrage The Wrestler.

Adapté du roman d'Elmore Leonard, Killshot raconte l'histoire d'une femme, Carmen, et de son mari, Wayne, qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Le couple est témoin d'une extorsion complotée par deux criminels. Ils deviennent donc la cible de ces derniers.

Le scénario est rédigé par Hossein Amini, qui a également travaillé sur The Four Feathers
en 2002.

Voyez la bande-annonce du suspense en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.