actualité
Vendredi 1 mai 2009 à 08h25

Bande-annonce du film Transformers: Revenge of the Fallen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Transformers: Revenge of the Fallen

Shia LaBeouf reprend son rôle du jeune Sam Witwicky dans le nouveau film de Michael Bay, Transformers: Revenge of the Fallen, attendu en juin. LaBeouf sera accompagné à l'écran pour une seconde fois par l'actrice Megan Fox, que l'on pourra voir également dans le film Jennifer's Body en septembre prochain.

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Décepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans cette nouvelle aventure, Starscream prend les commandes des Décepticons et décide de retourner sur la terre en force. Les Autobots, croyant que la paix est possible, découvrent que le corps de Mégatron a été volé à l'armée américaine par Skorpinox. Ce dernier fait revivre Mégatron avec sa propre énergie. Mégatron, Starscream et ses renforts de Décepticons, tenteront de se venger des Autobots et de leurs nouveaux alliés.

Le scénario est écrit par Ehren Kruger, Alex Kurtzman et Roberto Orci. Ce dernier a travaillé sur les longs métrages Star Trek, Mission: Impossible III et The Island.

Selon Box office Mojo, le premier opus de la série, Transformers, avait cumulé au box-office nord-américain près de 320 millions $ lors de sa sortie en 2007.

Le film prend l'affiche la journée du 25e anniversaire des Transformers, le 24 juin prochain.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.