actualité
Jeudi 6 août 2009 à 09h16

Bande-annonce du film The Vampire's Assistant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
John C. Reilly dans le film The Vampire's Assistant

Paul Weitz, qui travaillera prochainement sur la suite de la comédie Little Fockers, la suite des films Meet the Parents et Meet the Fockers, présentera prochainement son nouveau long métrage, The Vampire's Assistant.

Le film mettra en vedette Willem Dafoe, Salma Hayek, Patrick Fugit, Orlando Jones, Ken Watanabe et John C. Reilly dans le rôle du vampire Larten Crepsley. Ce dernier interprétait le demi-frère de Will Ferrell dans le film Step Brothers et prêtera bientôt sa voix à une poupée de chiffon dans le long métrage d'animation 9, qui prend l'affiche l'automne prochain.

Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres, mais son existence prend une étrange tournure le jour où Larten le transforme en un être assoiffé de sang. Vampire novice, il rejoint le Cirque Du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux groupes de vampires ennemies.

Produit et distribué par Universal Pictures, le film prend l'affiche au Québec le 23 octobre.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.