actualité
Mercredi 23 mai 2012 à 08h43

Bande-annonce du film The Great Gatsby

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Joel Edgerton et Carey Mulligan dans The Great Gatsby

La première bande-annonce du long métrage The Great Gatsby vient de faire son apparition sur le site d'Apple. Le film de Baz Luhrmann (Romeo + Juliet, Moulin Rouge!), qui dévoilera l'opulence, de même que la superficialité des conversations et des relations humaines chez les milliardaires des années 20, met en vedette Leonardo DiCaprio, Tobey MaguireCarey Mulligan Joel Edgerton et Isla Fisher.

DiCaprio y incarne un jeune auteur en devenir qui quitte le Midwest des États-Unis pour s'installer à New York au printemps 1922, une ère où règne le jazz et les rois de la contrebande. En poursuivant son propre rêve américain, il rencontre un mystérieux millionnaire, nommé Jay Gatsby, qui donne occasionnellement des fêtes et dévoile au monde sa richesse. Nick est ainsi entraîné dans le monde des gens riches et célèbres, dans leurs illusions, leurs amours et leurs duperies. Alors qu'il baigne dans cet univers désaxé, il rédige une histoire d'amour impossible, de rêves incorruptibles qui se conclue dans une tragédie. Sans le savoir, il dévoile un portrait fort convainquant de cette modernité corrompue.

Le film est inspiré du célèbre roman éponyme de F. Scott Fitzgerald, l'un des plus grands auteurs américains du 20e siècle. The Great Gatsby a été adapté au grand écran à plusieurs reprises, notamment en 1974 avec Robert Redford et Mia Farrow.

La version de Baz Luhrmann de l'oeuvre de Fitzgerald prendra l'affiche sur nos écrans le 25 décembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 novembre 2010 à 09h52) Carey Mulligan succombera aux charmes de Leonardo DiCaprio
ACTUALITÉ (Vendredi 19 décembre 2008 à 09h26) Nouveau projet pour Baz Luhrmann
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.