actualité
Vendredi 10 avril 2009 à 11h53

Bande-annonce du film Parlez-moi de la pluie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jamel Debbouze, Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri dans le film Parlez-moi de la pluie

La bande-annonce du film français Parlez-moi de la pluie est maintenant disponible sur Cinoche.com. Le long métrage est réalisé par Agnès Jaoui, à qui l'on doit les films Le goût des autres et Comme une image.

Agathe Villanueva, écrivaine féministe réputée, revient dans son patelin du Sud de la France afin d'y participer à une conférence qui va inaugurer sa carrière politique. Accompagnée de son petit ami Antoine, Agathe retrouve la maison familiale, et sa soeur cadette Florence, qui y vit avec ses enfants et un mari qu'elle trompe avec Michel, un journaliste sans envergure. Or, ce dernier a proposé à Agathe de tourner un documentaire sur elle, avec l'aide de Karim, un jeune concierge d'hôtel qui est également le fils de la bonne des Villanueva. Mais le manque d'organisation des deux documentaristes mal assortis, ainsi que le ressentiment muet que Karim éprouve envers Agathe, plombent le projet. Plaquée par Antoine, celle-ci se soumet avec de moins en moins de grâce à l'exercice.

Le comédie dramatique met en vedette Jean-Pierre Bacri, Pascale Arbillot, Frédéric Pierrot, Mimouna Hadji et l'humorisque français Jamel Debbouze. On a pu voir ce dernier au cinéma dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.

Le film prend l'affiche aujourd'hui, cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.