actualité
Jeudi 6 octobre 2011 à 08h50

Bande-annonce du film My Week with Marilyn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film My Week with Marilyn

La bande-annonce du long métrage My Week with Marilyn, dépeignant une partie de la vie de la célèbre actrice Marilyn Monroe, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la voir dès maintenant sur le site Yahoo! Movies. Michelle Williams, que l'on a pu voir récemment dans les films Shutter Island et Blue Valentine, incarne la protagoniste. Elle est accompagnée à l'écran par Emma Watson, Kenneth Branagh, Dominic Cooper, Eddie Redmayne et Judi Dench.

Au début de l'été 1956, Colin Clark, âgé de 23 ans, vient juste de terminer ses études à Oxford et est déterminé à faire sa place dans le monde du cinéma en travaillant tout d'abord comme assistant sur le plateau du film The Prince and the Showgirl en Angleterre. Le long métrage réunissait Sir Laurence Olivier et Marilyn Monroe, qui était alors en lune de miel avec son nouvel époux, le dramaturge Arthur Miller. Lorsque Arthur quitte l'Angleterre, la voie est libre pour Colin qui montrera certains des plaisirs de la Grande-Bretagne à Marilyn. S'ensuit une semaine idyllique au cours de laquelle il escorte une Marilyn Monroe désespérée, entêtée à quitter ce travail oppressant et toutes les futilités d'Hollywood.

My Week with Marilyn est réalisé par Simon Curtis. Ce dernier, qui a travaillé sur plusieurs téléfilms par le passé, en est à son premier long métrage dédié au grand écran.

Le film, distribué au Québec par Alliance Vivafilm, prendra l'affiche le 4 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 18 mai 2011 à 09h05) Michelle Williams rejoint Oz, the Great and Powerful
ACTUALITÉ (Vendredi 26 novembre 2010 à 14h29) Le tournage de My Week with Marilyn vient de se terminer à Londres
ACTUALITÉ (Lundi 27 septembre 2010 à 14h37) Emma Watson sera une assistante costumière de Marilyn Monroe
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.