actualité
Jeudi 22 mai 2014 à 07h42

Bande-annonce du film Magic in the Moonlight de Woody Allen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Magic in the Moonlight

La bande-annonce du plus récent film de Woody Allen, titré Magic in the Moonlight, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur Yahoo! Movies. Emma Stone, Colin Firth, Marcia Gay Harden, Hamish Linklater, Jacki Weaver, Eileen Atkins et Erica Leerhsen forment la distribution de la comédie romantique.

Dans les années 1920, Stanley, un Anglais qui se fait passer pour un magicien asiatique, essaie de démasquer les faux médiums. Il est envoyé dans le Sud de la France pour tenter de faire avouer à Sophie ses mauvaises intentions, mais finit plutôt par tomber amoureux d'elle. Allen a écrit seul le scénario du long métrage, comme il le fait généralement avec ses films.

Emma Stone semble avoir conquis Woody Allen puisqu'il l'a déjà engagé pour son nouveau projet, qui n'a pas encore de titre, mais dont la sortie est prévue pour 2015. Jared Leto et Joaquin Phoenix figureront également au générique de ce toujours mystérieux projet.

Rappelons que deux des plus récentes productions d'Allen ont été nominées aux Oscars; Midnight in Paris et Blue Jasmine.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 mai 2014 à 14h50) Emma Stone sera du prochain film de Woody Allen
ACTUALITÉ (Vendredi 2 mai 2014 à 13h36) Joaquin Phoenix dans le prochain film de Woody Allen
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.