actualité
Jeudi 17 décembre 2009 à 07h45

Bande-annonce du film Iron Man 2

Photo Par Guillaume Bouchard
Robert Downey Jr. dans Iron Man 2

Après le succès commercial du film Iron Man, Paramount Pictures et Marvel Entertainment ont donné le feu vert à une suite, Iron Man 2, qui prendra l'affiche le 7 mai 2010. La bande-annonce de ce deuxième opus vient de faire son apparition sur la toile.

Robert Downey Jr. reprendra le rôle de Tony Stark alias Iron Man et Gwyneth Paltrow sera de nouveau dans les souliers de Pepper Potts, sa fidèle assistante. Scarlett Johansson, Sam Rockwell, Mickey Rourke et Don Cheadle se sont ajoutés à la distribution. Ce dernier remplacera Terrence Howard, tel que révélé dans cette actualité.

Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Voyez dans cette actualité la première affiche du film.

La bande-annonce est disponible sur le site d'Apple en suivant ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.