actualité
Lundi 19 janvier 2009 à 15h21

Bande-annonce du film français La fille de Monaco

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Louise Bourgoin dans le film La fille de Monaco

La bande-annonce du film La fille de Monaco est maintenant disponible sur Cinoche.com. La comédie dramatique, qui a pris l'affiche sur les écrans français l'été dernier, sera présentée dans les cinémas québécois à partir du 13 février prochain.

Bertrand (Fabrice Luchini), est avocat d'assises. Il est brillant, médiatique, volubile, cultivé et cérébral. Il aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire, il rencontre Christophe (Roschdy Zem), chargé de sa protection. Christophe est franc, direct, taciturne et sportif. Il aime les femmes sauf pour leur parler et il admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage, qui lui font défaut.

Audrey (Louise Bourgoin), est présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Elle est ambitieuse, culottée, sexy et incontrôlable. Elle n'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps et comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules". Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas.

Le film est réalisé par Anne Fontaine, qui travaille présentation sur le film biographique sur la vie de la designer de mode Coco Chanel. Elle a également écrit les textes avec l'aide de Benoît Graffin. Ce dernier a rédigé le scénario du film Hors de prix, paru au Québec en 2007.

Voyez la bande-annonce du film en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.