actualité
Mercredi 3 août 2011 à 14h37

Bande-annonce du film de science-fiction The Darkest Hour

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emile Hirsch dans le film The Darkest Hour

La première bande-annonce du long métrage de science-fiction The Darkest Hour vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site officiel d'Apple. Chris Gorak, qui a travaillé dans le département artistique pour les films Fear and Loathing in Las Vegas, Fight Club et Minority Report, est à la tête du projet. Ce dernier a également écrit récemment le scénario du film Man on a Ledge.

The Darkest Hour raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui, lors d'un voyage à Moscou, doit lutter pour tenter de survivre à une violente tentative d'invasion extraterrestre. Le suspense, qui sera disponible dans les cinémas en version conventionnelle et 3D dès le 23 décembre prochain, dépeindra la beauté de la capitale de la Russie à travers des effets spéciaux qu'on nous promet fabuleux. Le scénario a été rédigé par Jon Spaihts, également derrière les textes de Prometheus, qui prendra l'affiche en 2012.

Timur Bekmambetov (Abraham Lincoln: Vampire Hunter) produit le film en collaboration avec Tom Jacobson. Emile Hirsch, Olivia Thirlby, Max Minghella, Rachael Taylor et Joel Kinnaman font partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 avril 2010 à 12h26) Olivia Thirlby combattra les extra-terrestres
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.