actualité
Vendredi 4 décembre 2009 à 09h37

Bande-annonce du film d'action Brooklyn's Finest

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Brooklyn's Finest

Richard Gere, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans le film Amelia, sera bientôt la vedette d'un film d'action, Brooklyn's Finest. L'acteur de 60 ans partagera l'écran avec Don Cheadle (Ocean's Thirteen), Ethan Hawke (Daybreakers), Wesley Snipes (Blade) et Will Patton (The Fourth Kind).

En proie à leurs propres démons, Eddie, Sal et Tango, trois policiers, travaillent dans le 65e district, l'un des plus dangereux du nord de Brooklyn. Dans une semaine, Eddie, dans la cinquantaine, sera à la retraite. Déprimé et désabusé, il tente de retrouver du réconfort dans l'alcool et auprès d'une jeune prostituée, Chantel. Sal travaille à la brigade des stupéfiants et a du mal à joindre les deux bouts. Sa femme enceinte a des problèmes de santé et leur maison est trop petite. Ils attendent des jumeaux et leur famille va passer de cinq à sept personnes. Tango voudrait désespérément revenir en arrière. Depuis plusieurs années, il travaille sous couverture et se fait passer pour un trafiquant de drogue, ce qui lui a valu une année de prison, et sa femme a demandé le divorce. Ces trois flics n'auraient jamais dû se croiser, jusqu'à cette nuit où l'enfer s'est déchaîné à Brooklyn...

Antoine Fuqua, à qui l'on doit les longs métrages King Arthur et Shooter, est à la barre du projet. Michael C. Martin a quant à lui rédigé le scénario.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce du film sur le site d'Apple.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.