actualité
Jeudi 20 mai 2010 à 14h31

Bande-annonce du film d'animation Megamind

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Megamind

Brad Pitt, Will Ferrell, Tina Fey et Jonah Hill prêteront bientôt leur voix à des personnages animés du film Megamind. Le long métrage sera réalisé par Tom McGrath, qui a travaillé sur Madagascar et Madagascar: Escape 2 Africa.

Megamind est le super-vilain le plus méchant que la Terre n'ait jamais connu, et le moins crédible. Depuis de nombreuses années, il tente de conquérir la ville de Métro de toutes les façons inimaginables, mais toutes de ses tentatives ont été interrompues par le super-héros Metro Man. Ce dernier a toujours été considéré invincible jusqu'à ce que Megamind le tue accidentellement. Après avoir éliminé son ennemi juré, le super-vilain se retrouve sans but et sans espoir. Il se rend alors compte que la réalisation de son plus grand souhait est en faite la pire chose qui pouvait lui arriver. Megamind décide alors de se créer un nouvel adversaire, appelé Titan, qui représenterait le bien et qu'il pourrait tenter de détruire. Mais assez rapidement Titan commence à trouver qu'être vilain est beaucoup plus amusant que d'être gentil, le seul problème est que Titan ne veut pas que gouverner le monde, il veut le détruire.

Alan J. Schoolcraft et Brent Simons ont rédigé le scénario du long métrage, qui prendra l'affiche dans les salles le 5 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 12 avril 2010 à 13h33) 33 % du box-office nord-américain en 2010 provient des films 3D
ACTUALITÉ (Jeudi 18 mars 2010 à 14h15) Pré-bande-annonce du film d'animation Megamind
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.