actualité
Vendredi 12 novembre 2010 à 09h47

Bande-annonce du film Battle: Los Angeles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Aaron Eckhart dans le film Battle: Los Angeles

La bande-annonce du long métrage Battle: Los Angeles est maintenant disponible sur le site d'Apple. Le film mettra en vedette Michelle Rodriguez, Aaron Eckhart, Bridget Moynahan, Lucas Till et Michael Peña. On pourra voir également ce dernier dans plusieurs longs métrages en 2011 dont The Lincoln Lawyer, 30 Minutes or Less et Tower Heist.

Pendant des années il y a eu des évènements documentés d'apparition d'OVNI dans le monde entier - Buenos Aires, Séoul, la France, l'Allemagne, la Chine. Mais en 2011, ce que nous observions avec perplexité deviendra d'une réalisme terrifiant lorsque des formes de vie extra-terrestre attaqueront la Terre. Alors que les hommes du monde regardent les plus belles villes de la Terre s'effondrer, Los Angeles devient la dernière chance pour l'humanité de se défendre contre une menace que personne n'attendait.

Jonathan Liebesman est à la tête du projet. Il nous a donné dans le passé les films Darkness Falls et The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, parus respectivement en 2003 et 2006. Le scénario du film a été rédigé par Christopher Bertolini.

Battle: Los Angeles prendra l'affiche en salles le 11 mars 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 octobre 2010 à 08h52) Gabourey Sidibe rejoint Ben Stiller dans le film Tower Heist
ACTUALITÉ (Vendredi 9 avril 2010 à 07h00) L'humoriste Aziz Ansari dans une comédie d'action
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.