actualité
Jeudi 30 juillet 2009 à 10h13

Bande-annonce du film A Serious Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de A Serious Man

Ethan et Joel Coen, les réalisateurs des films Fargo, No Country for Old Men et Burn After Reading, présenteront bientôt leur tout nouveau long métrage, A Serious Man. Le film mettra en vedette Adam Arkin, Richard Kind, Simon Helberg, George Wyner, Fyvush Finkel, Katherine Borowitz , Richard Kind et Michael Stuhlbarg dans le rôle principal.

En 1967, Larry Gopnik, un professeur du Middle West, voit sa vie se dégrader après que sa femme ait décidé de le quitter, que son frère de Larry, socialement inadapté, refuse de quitter la maison, que son fils souffle de graves problèmes de discipline et que sa fille lui vole de l'argent pour pouvoir se faire refaire le nez.

Tandis que sa femme passe du bon temps avec son nouvel amant et que son frère devient de plus en plus envahissant, Larry reçoit une lettre anonyme le menaçant de saboter ses chances d'obtenir sa permanence à l'université et un étudiant de dernière année tente de le manipuler pour obtenir la note de passage en le menaçant de le poursuivre en justice pour diffamation. comment rester un homme sérieux quand le monde tourne aussi mal ?

Produit par la compagnie Working Title Films et distribué au Québec par Alliance Vivafilm, A Serious Man prend l'affiche dans les salles le 9 octobre prochain.

Voyez la bande-annonce sur le site d'Apple en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.