actualité
Vendredi 27 mars 2009 à 15h39

Bande-annonce du film 5150 rue des Ormes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Marc-André Grondin dans le film 5150 rue des Ormes

Le réalisateur Éric Tessier et le scénariste Patrick Senécal, qui avaient collaboré pour le suspense Sur le seuil en 2003, s'associent de nouveau pour le film 5150 rue des Ormes.

Le 5150, rue des Ormes se situe au bout d'une petite rue tranquille dans une petite ville sans histoire. Suite à une chute de vélo, Yannick Bérubé se retrouve, malgré lui, séquestré par une famille tout sauf sans histoire. Une famille menée d'une main de fer par Jacques Beaulieu le dernier des Justes, invincible aux échecs, où Maude en épouse soumise lui obéit autant qu'à Dieu. Où Michelle, 16 ans, s'affirme de plus en plus, menaçante et insoumise. Et où Anne, 7 ans, au regard vide, renvoie constamment Beaulieu à sa propre culpabilité. « Bats-moi aux échecs et je te laisse partir ». Un marché simple pour Yannick : il y laisse sa peau ou sa raison!

Marc-André Grondin, qui a reçu un prix César récemment pour son rôle dans le film Le premier jour du reste de ma vie, est le protagoniste du long métrage. Il sera accompagné à l'écran par Normand D'Amour, Mylène St-Sauveur et Sonia Vachon.

Pierre Even, qui a produit de nombreux films québécois ces dernières années dont C.R.A.Z.Y., Nitro et Le banquet, soutient le long métrage.

5150 rue des Ormes prend l'affiche le 9 octobre prochain.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.