actualité
Mercredi 16 juin 2010 à 08h20

Bande-annonce du drame Never Let Me Go

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Never Let Me Go

Mark Romanek, qui a réalisé de nombreux vidéoclips pour des artistes tels que Michael Jackson, Madonna et David Bowie en plus d'avoir travaillé sur le long métrage One Hour Photo, présentera bientôt son plus récent projet au public, titré Never Let Me Go.

Le film, inspiré du roman de Kazuo Ishiguro, racontera l'histoire de Jadis, Kath, Ruth et Tommy, qui ont été élèves à Hailsham, une école idyllique, nichée dans la campagne anglaise. Les enfants y sont protégés du monde extérieur et élevés dans l'idée qu'ils sont des êtres à part, que leur bien-être personnel est essentiel, non seulement pour eux-mêmes, mais pour la société dans laquelle ils entrent un jour. Mais pour quelle raison les a-on réunis là? Bien des années plus tard, Kath s'autorise enfin à céder aux appels de la mémoire et tente de trouver un sens à ce passé commun. Une histoire d'une extraordinaire puissance, au fil de laquelle Kath, Ruth et Tommy prennent peu à peu conscience que leur enfance apparemment heureuse n'a cessé de les hanter, au point de frelater leur vie d'adulte.

Le drame met en vedette Keira Knightley, Carey Mulligan, Charlotte Rampling, Sally Hawkins et Andrew Garfield, que l'on pourra voir prochainement aux côtés de Justin Timberlake dans le film sur Facebook, The Social Network.

La bande-annonce est disponible dès maintenant sur le site d'Apple.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.