actualité
Jeudi 29 septembre 2011 à 09h10

Bande-annonce du drame Extremely Loud and Incredibly Close

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Hanks et Thomas Horn dans Extremely Loud and Incredibly Close

La première bande-annonce du drame américain Extremely Loud and Incredibly Close vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'Apple. Le long métrage, inspiré du roman à succès éponyme de Jonathan Safran Foer, met en vedette Tom Hanks, Sandra Bullock, James Gandolfini, John Goodman, Viola Davis et le jeune Thomas Horn, qui en est à sa première apparition au grand écran.

Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon; d'une perte déchirante avec laquelle il a de la difficulté à vivre jusqu'à une redécouverte de ses capacités qui lui permettra de se relever de sa peine. Oskar Schell, 11 ans, est un enfant exceptionnel; inventeur amateur, francophile, pacifiste. Après avoir trouvé une mystérieuse clé qui appartenait à son père, mort dans les tours jumelles le 11 septembre 2001, il s'engage dans une quête hors du commun qui l'entraînera à fouiller les cinq arrondissements de la ville de New York. Alors qu'Oskar erre dans la Grosse Pomme, il rencontre un assortiment hétéroclite de gens, tous des survivants à leurs façons.

Stephen Daldry, qui nous a donné les films Billy Elliot, The Hours et The Reader, est à la barre du long métrage, scénarisé par Eric Roth. Ce dernier nous a entre autres donné les textes des films Forrest Gump, The Good Shepherd et The Curious Case of Benjamin Button.

Extremely Loud and Incredibly Close prend l'affiche le 25 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 24 août 2010 à 07h06) Sandra Bullock pourrait jouer aux côtés de Tom Hanks
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.