actualité
Vendredi 12 septembre 2008 à 09h32

Bande-annonce du drame Changeling

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Le réalisateur Clin Eastwood et l'actrice Angelina Jolie sur le plateau du film Changeling

Le film Changeling, présenté en compétition officielle au Festival du Film de Cannes en mai dernier, prend l'affiche cet automne sur nos écrans. Le long métrage est réalisé par l'acteur et réalisateur Clint Eastwood, qui a travaillé derrière la caméra dans les films Mystic River et Million Dollar Baby. Ce long métrage a d'ailleurs remporté l'Oscar du meilleur film de l'année en 2005.

Los Angeles, 1928. Un matin, Christine (Angelina Jolie) dit au revoir à son fils Walter (Gattlin Griffithet) et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle-même, elle sait que cet enfant n'est pas son fils.

Angelina Jolie, que l'on a pu voir dernièrement dans les films Wanted et Beowulf, interprète le rôle principal. Elle est accompagnée à l'écran par les acteurs John Malkovich, Jeffrey Donovan, Micheal Kelly et Colm Feore.

Le long métrage Changeling prend l'affiche dans les cinémas le 31 octobre prochain.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.