actualité
Vendredi 28 janvier 2011 à 09h35

Bande-annonce du drame Beginners

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ewan McGregor dans le film Beginners

La bande-annonce de la comédie dramatique Beginners est disponible dès maintenant sur le site d'Apple. Le long métrage est scénarisé et réalisé par Mike Mills, qui nous a donné Thumbsucker, paru en 2005. Le film tentera de démontrer comment la vie peut être profondément drôle et inattendue, même dans les moments les plus sérieux et déchirant. Beginners explorera de manière imagée l'hilarité, la confusion et les rencontres amoureuses à travers le personnage d'Olivier.

Olivier rencontre Anna, une femme irrévérencieuse et imprévisible, des mois après le décès de son père, Hal. Cette nouvelle rencontre inonde Olivier de mélancolie et l'amène à se souvenir de son père - qui après 44 ans de mariage - est sorti du placard à 75 ans pour vivre son homosexualité. Ces nouveaux bouleversements dans la vie de Hal ont amené le père et le fils à se rapprocher comme ils ne l'avaient jamais été. Maintenant, Oliver essaie d'aimer Anne avec tout le courage, l'humour et l'espoir que son père lui a appris.

Ewan McGregor incarnera le fils alors que Christopher Plummer sera le père homosexuel. Mélanie Laurent interprètera quant à elle la nouvelle flamme d'Olivier, Anna.

La comédie dramatique prendra l'affiche dans les salles le 3 juin 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.