actualité
Mercredi 7 janvier 2009 à 08h50

Bande-annonce du drame 3 saisons

Photo Par Guillaume Bouchard
Romano Orzari et Caroline Néron dans le drame 3 saisons

Cinoche.com a mis la main sur la bande-annonce du nouveau film de Jim Donovan, 3 saisons. Le réalisateur de Pure, paru en 2005, a également participé à la rédaction du scénario avec Carinne Leduc en plus de produire le film. La distribution comprend Caroline Néron, Romano Orzari, Frank Schorpion, Carinne Leduc, Shawn Baichoo, Dan Bigras et Dino Tavarone.

Carmine et Sasha vivent dans un monde confortable où la venue d'un enfant devrait être une étape de leurs vies qui les remplit de joie. Mais derrière les portes de leur condo ultra-design et leurs manières polies en public, se cache un côté sombre et secret. Deux êtres qui vivent dans l'illusion et derrière les mensonges qui se sont multipliés avec le temps.

Avides de liberté, Justine et Seb vivent au jour le jour dans les rues de Montréal. Ces deux jeunes squeegees espèrent un passage vers autre chose. La grossesse de Justine bouleverse Seb qui refuse catégoriquement d'avoir un enfant. La situation précaire et la violence qui règne chez ce jeune couple nous laisse croire que l'avortement est une option souhaitable.

Decker est un père qui a tout perdu et qui veut maintenant se venger. C'est un homme solitaire, au bord de l'abîme qui part de Calgary à Montréal à la recherche du meurtrier de sa fille unique.

Ces trois histoires s'entrecroisent et se reflètent, comme le miroitement de la lune dans un miroir cassé et abandonné dans l'eau trouble.

Le film prend l'affiche le 23 janvier prochain.

Voyez la bande-annonce ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.