actualité
Jeudi 28 avril 2011 à 09h00

Bande-annonce du dernier Harry Potter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Daniel Radcliffe dans le film Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2

La bande-annonce de la deuxième partie du dernier opus de la lucrative franchise inspirée des romans de J.K. RowlingHarry Potter and the Deathly Hallows: Part II, est maintenant disponible sur Cinoche.com. Tout comme la première partie de cet ultime chapitre, parue dans les salles en novembre dernier, la deuxième portion sera réalisée par David Yates, également derrière les films Harry Potter and the Order of the Phoenix ainsi que Harry Potter and the Half-Blood Prince.

Dans ce dernier long métrage sur les aventures du sorcier Harry Potter, la bataille entre les forces du bien et celles du mal du monde des magiciens dégénère en une guerre tous azimuts. Les enjeux n'ont jamais été si aussi grands et personne n'est en sécurité. Mais c'est peut-être Harry Potter qui pourrait être appelé à faire le sacrifice ultime alors qu'il se rapproche de la confrontation tant attendue avec Lord Voldemort. Tout se termine ici.

La saga Harry Potter, qui a débuté au cinéma en 2001 avec Harry Potter and the Philosopher's Stone, a récolté 2 milliards $ en Amérique du Nord, remportant en moyenne 290 millions $ par film. La plus récente production qui a pris l'affiche sur nos écrans, Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1, a ramassé 295 millions $ au box-office nord-américain et près de 670 millions $ dans le reste du monde, cumulant donc à elle seule presque 1 milliard $.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront de retour une ultime fois dans les rôles d'Harry, Hermione et Ron le 15 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 27 avril 2011 à 16h24) IMAX Québec lance sa billetterie en ligne
DOSSIER (Samedi 20 novembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : La magie nécessite-t-elle le 3D?
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mars 2008 à 10h17) Harry Potter and the Deathly Hallows sera scindé en deux
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.