actualité
Mercredi 5 août 2009 à 16h50

Bande-annonce du court-métrage Nation's Pride

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Nation's Pride

Le nouveau film de Quentin Tarantino, Inglourious Basterds, prend l'affiche dans deux semaines et pour promouvoir le film, The Weinstein Company vient de publier une bande-annonce d'un faux film de propagande qui se retrouvera dans le prochain long métrage de Tarantino.

Eli Roth et son frère ont réalisé ce court-métrage d'une durée totale de cinq minutes trente. Il met en vedette Daniel Brühl dans le rôle d'un héros de guerre allemand, fier de ses origines et de sa nation. Les deux hommes ont fait plus de 130 plans de caméra en deux jours. Tarantino était si heureux du résultat qu'il leur a donné une journée de plus pour tourner des scènes supplémentaires.

Inglourious Basterds raconte l'histoire d'une jeune juive qui a vu ses parents être assassinés et qui se réfugie à Paris, où elle rencontre une femme qui la recueille chez elle. Travaillant pour elle dans un cinéma, elle réalise qu'un héros de guerre allemand veut y présenter un film propagandiste. Pendant ce temps, le lieutenant Aldo Raine et ses « Bâtards » sont parachutés en France où ils vont faire la vie dure aux Nazis.

Voyez la bande-annonce du faux film d'Eli Roth sur le site officiel d'Apple en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.