actualité
Mercredi 25 février 2015 à 11h33

Bande-annonce du court métrage Frozen Fever

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du court métrage Frozen Fever

Le court métrage Frozen Fever est aussi attendu, sinon plus, que le long métrage qui le succèdera dans les salles, Cinderella. La bande-annonce du film, qui met en vedette les personnages d'Anna, Elsa, Kristoff et le bonhomme de neige Olaf, qui est maintenant accompagné par un nuage qui l'empêche de fondre en été, a été dévoilée aujourd'hui. Vous pouvez la voir ici.

Le long métrage se déroulera un mois après les aventures du premier film, lors de l'anniversaire d'Anna. Elsa et Kristoff sont déterminés à lui offrir une fête parfaite, mais les pouvoirs d'Elsa pourraient bien mettre en danger plus que la simple réussite de la fête.

Chris Buck et Jennifer Lee, qui ont réalisé le long métrage milliardaire Frozen, sont également derrière ce court métrage. Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff et Josh Gad qui prêtaient leur voix aux protagonistes de Frozen sont également au générique de ce nouveau film.

La sortie digitale et Blu-ray/DVD de Frozen a été l'un des plus grands succès du divertissement familial de la dernière décennie. Le film d'animation occupe également le cinquième rang des longs métrages les plus rentables de l'histoire à l'échelle mondiale avec ses 1,2 milliard $. Il se place tout juste derrière Harry Potter and the Deathly Hallows Part II (1,3 milliard $) et The Avengers (1,5 milliard $).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 décembre 2014 à 08h06) Une suite pour Frozen?
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Lundi 25 novembre 2013 à 16h30) Coeur de glace
ACTUALITÉ (Mardi 18 mai 2010 à 08h57) Un nouveau film sur Cendrillon en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.