actualité
Mardi 13 janvier 2015 à 08h40

Bande-annonce de Unfriended

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène de Unfriended

Universal Pictures vient de lancer la première bande-annonce pour Unfriended, un drame d'horreur réalisé par Levan Gabriadze.

Le long métrage prendra place un an après le suicide d'une étudiante qui faisait l'objet d'une vidéo compromettante qui avait été publiée de manière anonyme sur Internet. L'ensemble du long métrage se présentera sur un écran d'ordinateur. On y verra les suspects de la publication anonyme de la vidéo être attaqués les uns après les autres par une présence mystérieuse sur Internet qui ressemble de plus en plus à la défunte qui cherche vengeance.

On retrouve au générique Shelley Hennig, Moses Jacob Storm, Renee Olstead, Will Peltz, Jacob Wysocki, Courtney Halverson et Heather Sossaman.

Universal Pictures avait acquis les droits de distribution du film après avoir assisté à une projection test avec un auditoire qui avait été littéralement terrorisé. Timur Bekmambetov (Wanted, Abraham Lincoln: Vampire Hunter) est à l'origine du concept et agit ici à titre de producteur. Nelson Greaves a écrit le scénario.

Le drame d'horreur prendra l'affiche le 17 avril prochain.

Vous pouvez voir la première bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.