actualité
Jeudi 18 août 2011 à 14h15

Bande-annonce de Underworld: Awakening

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kate Beckinsale dans le film Underworld: Awakening

Le quatrième opus de la franchise Underworld, titré Underworld: Awakening, prendra l'affiche dans les salles le 20 janvier prochain. La première bande-annonce du long métrage vient de faire son apparition sur le site Yahoo! Movies. Kate Beckinsale incarne à nouveau la vampire guerrière Selene, qui tente de défendre son peuple contre les loups-garous. Elle sera accompagnée à l'écran par Michael Ealy, Charles Dance, India Eisley et Sandrine Holt.

Björn Stein et Måns Mårlind, qui nous ont donné le suspense Shelter, sont à la barre de ce nouveau chapitre. La franchise Underworld a récolté plus de 160 millions $ en Amérique du Nord et presque autant à l'international. Le premier opus, paru en 2003, était réalisé par Len Wiseman et avait un budget de 22 millions $. Ce dernier, mari de l'actrice Kate Beckinsale, agira à titre de producteur du quatrième film.

J. Michael Straczynski, qui a travaillé sur les textes des films Changeling et Thor en plus de la série télévisée Babylon 5, a rédigé le scénario du long métrage, tourné à Vancouver.

Underworld: Awakening sera le premier film de la saga à avoir été tourné grâce à des caméras 3D.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 24 septembre 2010 à 08h38) Kate Beckinsale de retour pour Underworld 4
ACTUALITÉ (Jeudi 29 juillet 2010 à 15h05) Len Wiseman à la barre du remake de Total Recall
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.