actualité
Lundi 12 mai 2008 à 10h00

Bande-annonce de The X-Files: I Want to Believe

Photo Par Guillaume Bouchard
David Duchovny et Gillian Anderson dans The X-Files: I Want to Believe

La bande-annonce du nouveau film inspiré de la populaire série télévisée The X-Files a fait son apparition sur internet ce matin. The X-Files: I Want to Believe prend l'affiche le 25 juillet prochain.

Ce nouveau long métrage est réalisé par le créateur de la série, Chris Carter, d'après un scénario qu'il a écrit avec Frank Spotnitz, un collaborateur de longue date de la série. Le film met évidemment en vedette David Duchovny dans le rôle de Fox Mulder et Gillian Anderson dans le rôle de Dana Scully. La distribution comprend également Amanda Peet, Billy Connoly et Xzibit.

Quand un groupe de femmes est enlevé dans les collines hivernales de la Virginie rurale, les seuls indices de leur disparition sont les restes humains qui commencent à apparaître le long de la route. Les autorités n'ont aucune piste et les visions particulières d'un prêtre envoient la police locale sur une fausse piste qui les mènera droit à une expérience médicale secrète qui pourrait être reliée à la disparition de femmes.

Voilà un dossier pour l'équipe des X-Files, mais le FBI a fermé ses recherches paranormales il y a des années. La meilleure équipe pour le travail est Fox Mulder et Dr. Dana Scully. Ces derniers n'ont aucune envie de revisiter leur sombre passé, mais la vérité sur ces crimes terrifiants est quelque part... Et Mulder et Scully sont les seuls à pouvoir élucider le mystère.

La première affiche du film était récemment dévoilée dans cette actualité.

Voyez la bande-annonce en suivant ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.