actualité
Jeudi 11 juillet 2013 à 08h29

Bande-annonce de Seventh Son

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeff Bridges et  Ben Barnes dans Seventh Son

La bande-annonce du film Seventh Son, inspiré du roman éponyme de Joseph Delaney, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'Apple. Le réalisateur russe Sergey Bodrov est à la tête du long métrage, scénarisé par Max BorensteinMatt Greenberg et Charles Leavitt.

À une époque depuis longtemps révolue, le Mal est sur le point d'être relâché, un mal qui pourrait faire renaître la guerre entre les forces surnaturelles et l'humanité encore une fois. Le Maître Gregory (Jeff Bridges), le dernier Chevalier du Faucon, a emprisonné la puissante sorcière Mother Malkin (Julianne Moore) il y a plusieurs années. Mais maintenant, elle s'est échappé et cherche à se venger. Réunissant ses fidèles, Mother Malkin est sur le point de lâcher sa colère sur le monde. Seul le Maître Gregory peut l'arrêter. Gregory se retrouve donc face à face avec le mal qu'il craignait tant voir revenir. Il a seulement jusqu'à la prochaine lune pour faire ce qu'il a pris l'habitude de faire au cours des dernières années : former un nouvel apprenti (Ben Barnes) pour combattre une magie noire hors du commun. Le seul espoir de l'humanité réside dans le septième fils d'un septième fils.

En plus de BridgesMoore et Barnes, le film mettra également en vedette Kit Harington, Antje TraueOlivia Williams et Djimon Hounsou. Seventh Son est prévu pour une sortie en salles le 17 janvier 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 16 février 2012 à 13h42) The Seventh Son tourné à Vancouver le mois prochain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.