actualité
Mercredi 28 mars 2012 à 13h00

Bande-annonce de Rise of the Guardians

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Affiche du film Rise of the Guardians

La première bande-annonce du film d'animation Rise of the Guardians est disponible dès maintenant sur le site officiel d'Apple. Le long métrage est réalisé par Peter Ramsey, ce dernier ayant travaillé précédemment sur Monsters vs Aliens en plus d'avoir réalisé un court métrage mettant en vedette les personnages du film d'animation titré Monsters vs Aliens: Mutant Pumpkins from Outer Space.

Rise of the Guardians racontera l'histoire du Père Noel, du lapin de Pâques, de la fée des dents, du marchand de sable et de Jack le bonhomme de neige - de célèbres personnages pourvus de pouvoirs extraordinaires et que l'on appelle Les Gardiens -, qui s'allient pour sauver l'imaginaire, l'espoir et les croyances des enfants quand un esprit malveillant menace de prendre le contrôle de la planète et détruire le monde que les enfants devront un jour gouverner.

Hugh Jackman prêtera sa voix au lapin de Pâques, Chris Pine sera Jack Frost le bonhomme de neige, Isla Fisher personnifiera la colorée fée des dents alors que Alec Baldwin incarnera le Père Noel tatoué.

Rise of the Guardians prendra l'affiche le 21 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.