actualité
Mercredi 12 mars 2008 à 13h54

Bande-annonce de Paris

Photo Par Karl Filion
Romain Duris et Juliette Binoche dans Paris

Le réalisateur de L'auberge espagnole et de Les poupées russes, Cédric Klapisch, présentera son nouveau film, intitulé simplement Paris, aux Québécois en juin prochain. Voyez la bande-annonce du film au bas de cette page.

Il y retrouvera Romain Duris, qui joue aux côtés de Juliette Binoche, Albert Dupontel, Fabrice Luchini et Mélanie Laurent.

Un Parisien malade se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière.
Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais... Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film. Vous pouvez penser qu'ils ne sont pas exceptionnels mais, pour chacun d'entre eux, leur vie est unique. Vous pouvez croire que leurs problèmes sont insignifiants, mais, pour eux, ce sont les plus importants du monde.

Le film prendra l'affiche au début du mois de juin, et devrait être présenté en présence du réalisateur à Québec dans le cadre des célébrations du 400e.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.